Apprentissage du français EUM

23 mai 2015

Mes hobbies

Un de mes passe-temps est voyager, j'ai voyagé dans toute l'Espagne avec ma famille.

Le dernier voyage que j'ai fait en Espagne était à Granada. J'étais là une semaine,

à Granada nous avons visité l'Alhambra et la partie ancienne de la ville.

Le dernier voyage hors de notre pays était à Brussels, là nous avons visité le Grand-place, le quartier juif et l'atomium.

Lors de ce voyage aussi nous sommes allés à Bruges, l'une des plus belles villes que j'ai vu.

Un autre de mes passe-temps est la cuisine, ce que j'aime cuisiner est des gâteaux et des biscuits.

19 avril 2015

Ma profession future.

Mon premier objectif est de terminer mes études en étant le mieux préparée possible.

Dans un avenir il me plairait de travailler dans le domaine de l'hebergement, puisqu'il me semble que ceca correspond à mon caractère.

Je commencerai par travailler comme réceptionniste, pour commencer à apprendre depuis en bas.

A partir de là ça me plairait d'etre promue, jusqu'à pouvoir obtenir le poste de directrice d'hôtel.

C'est un travail très intéressant, puisqu'on est en contact avec tout type de gens et on peut apprendre des personnes de toutes les nationalités.

La connaissance des langues est très importante, pour pouvoir comprendre les Français, les Allemands..

À la fin de mes études de tourisme, je commencerai à étudier l'économie pour pouvoir monter oui propre hôtel.

L'hôtel sera à Barcelone et il sera grand, moderne et innovateur. Les principales tâches dans l'hôtel seront: répondre aux clients, donner tout type de services, négocier avec des fournisseurs, réaliser la promotion de l'établissement, s'occuper de la comptabilité et embaucher du personnel.

10 janvier 2015

Mes vacances de Noël

Cette semaine a été la dernière semaine des vacances de Noël.

Ces vacances ont très bien commencées, j'ai trouvé du travail comme un promoteur pour les jours à la fin de collège.

Comme chaque année à Noël, beaucoup de repas de famille et de cette année sont faites comme tout le monde, nous avons réuni la famille pour fêter cela.

Le 24, je suis allée dîner dans la famille de mon copain, nous avons mangé des fruits de mer et du nougat.

Le 25, ma famille et moi, nous sommes allés à la maison de ma tante pour manger, nous avons mangé de porc et kid.

Le 26, toute ma famille est venue chez moi pour manger, comme dit la tradition mangé des cannelloni et de la soupe.

Le 31, pour célébrer la fin de l'année compte douze raisins et il y a eu un dîner spécial.

Le dernier jour, le 6 janvier, on célèbre l'Epiphanie, on a ouvert tous les cadeaux et ensuite on a prépare le repas.Pour le dessert, comme le veut la tradition, nous avons mangé la galette des rois avec King et la fève.

Mes vacances de Noël ont été très spéciales.

2 novembre 2014

Je suis...

Je m'appelle Coral et j'ai vingt ans.

J'habite en Spagne à Barcelone.

Mon père est directeur et ma mère est femme au foyer.

J'ai un frère, mon frère s'appelle Alejandro, il a vingt trois ans et il est étudiant d'administration et gestion des entreprises.

Moi aussi, je suis étudiante de tourisme à l'université Mediterrani à Barcelone.

J'aime beaucoup écouter de la musique, sortir et voyager.

J'adore la viande, le riz et les pommes de terre et je detesté les légumes, le fromage et le poisson.

Je parle Espagnol, Catalan, Anglais et Français (un peu).